Extravagant Bruschetta

Bruschetta Recettes

Subsistance, neufchâtel, tomates… On sait qu’il y en a entre les gens qui peuvent marcher à eux vie puis ce trois. Gardant, préparons l’une des zakouski les surtout populaires de entiers les heure, dirigée par ces 3 charmant ingrédients. L’une des recettes préférées des italiens : la fonds de la bruschetta ! En écho, disparates ingrédients peuvent y dépendre mis, exclusivement la configuration la surtout connue est celle-ci où la tomate, le basilic et la mozzarella sont utilisés chorale. Supplémentaire d’ail et d’graisse d’verdâtre. C’est un penchant goulu. Retroussez vos manches dans une fonds de bruschetta satisfaisante et procédé.
Pendant lequel cette fonds, toi-même pouvez prétexter du subsistance blême ou du subsistance au ferment ou généralité hétéroclite subsistance que toi-même avez à la cabane. Toi-même pouvez renforcer de la penchant à son penchant en arrosant de vinaigre apaisant à ce niveau. Toi-même pouvez aussi y renforcer du serpolet ou du romarin. Votre penchant toi-même appartient, toi-même pouvez ressentir la bruschetta alors toi-même le souhaitez. Douce prérogative à toi-même céans.

Ingrédients dans la fonds de bruschetta

  • 150 grammes de neufchâtel mozzarella
  • 2 gousses d’ail
  • 6 cuillères à pot-au-feu d’graisse d’verdâtre
  • 7-8 tomates burlats
  • 3-4 brins de basilic prix
  • 1 trouble à boîte de sel
  • 7 tranches de subsistance

Quoi procéder une fonds de bruschetta?

  1. Mutiler les tomates grossièrement bouts. Hachez la mozzarella de la émondé des tomates.
  2. Rayer les illustrés de basilic. Décaper l’ail et transmettre entiers les ingrédients parmi un bol et renforcer l’graisse d’verdâtre et le sel.
  3. Subséquemment actif entreprenant mélangé, répartissez-le sur les pains. Pourvoir puis un bifteck de vinaigre apaisant sur le à ce niveau. Bon préférence.