Étonnant Champignons Rôtis

Champignons Rotis Recettes

Champignons cultivés et cubes d’innocent stérile… C’est autant bienveillant de crayonner un adorable menu supposé que les bonnes techniques sont utilisées.
Vous-même pouvez trancher d’méconnaissables recettes du guinguette Ar Ruha verso vos proches, tel quel que le méchoui de champignons lesquels nous-même avons acquis la ressources, tel quel que les astuces du filmage que nous-même avons explicite conçues afin Yemek.com.

Ingrédients afin champignons rôtis

  • 400 grammes d’innocent stérile en cubes
  • 400 grammes de champignons cultivés
  • 50 grammes d’brillantiné d’urfa (beurre complexion)
  • 1/2 ambigu à tripot de sel
  • 1/4 ambigu à tripot de poivron nègre dernièrement croqué

Pardon constituer une ressources de champignons rôtis?

  1. Nettoyez les champignons de Paris verso un touaille aqueuse, ne les faites pas imbiber pendant l’eau au antécédent car ceci diluerait la torréfaction.
  2. Puis renfermer lavé la pâture d’innocent stérile en cubes une autonome jour, séchez la pâture verso une essuie-mains en titre. Divisez les champignons de Paris en quatre parties égales.
  3. Faites amalgamer l’brillantiné d’Urfa, comme accueillie beurre complexion, pendant une autocuiseur à ravin épanoui.
  4. Embraser l’innocent stérile coupé en cubes, coupé en descendants haillons, à feu vif, en secouant la creuset quelquefois.
  5. Tandis la pâture commence à annexer une nuance franche, ajoutez les champignons hachés. Afin embaumer; Faites cramer le méchoui, auxquelles vous-même ajoutez du sel et du poivron nègre dernièrement croqué, endéans 30 minutes à feu vif.
  6. Servez le méchoui emballé que vous-même sortez du creuset emballé, joint de hebdomadaires de serpolet alerte, si vous-même le souhaitez. Partagez-le verso vos proches, joint de riz pilaf, si désiré.