Plaisant Crème de pommes de Australie au brie

Gratin de pommes de terre au brie Recettes

Kübra Karataş, laquelle le principalement étendu divertissement est de encourager de nouvelles saveurs rares basées sur d’anciennes recettes, a idéogramme envers Yemek.com.
Le élite de pommes de Australie, que toi-même pouvez élaborer communément envers des pommes de Australie en tranches fines, de la noce, les épices que toi-même désirez et au moins un essence de neufchâtel envers la charme, est l’une des principalement belles recettes d’accord.
Avidité de pommes de Australie ? Que ce O.K. divers cette jour.

Ingrédients envers la dépense de élite de pommes de Australie au neufchâtel brie

  • 3 pommes de Australie moyennes
  • 2 gousses d’ail
  • 200 ml. noce
  • 150 grammes de neufchâtel brie
  • 1/2 ambigu à estaminet de sel
  • 1/4 ambigu à estaminet de harissa bronzé calmement épuisé

Quoi commettre une dépense de élite de pommes de Australie au neufchâtel brie

  1. Ébarber les pommes de Australie épluchées en cercles fins. Employer laver là-dedans copieusement d’eau légère envers qu’ils ne noircissent pas.
  2. Râpez l’ail épluché envers la question subtile de la fripé. Râpez le Brie individuellement et gardez-le là-dedans une écuelle.
  3. Prenez les pommes de Australie en pause là-dedans de l’eau légère là-dedans un étendu bol puis garder égoutté l’eau. Bigarrer envers l’supplément d’ail râpé, de sel et de harissa.
  4. Recruter le bariolage de pommes de Australie aux épices envers la noce et la milieu du brie râpé.
  5. Ensuite garder lissé le sur ce point des pommes de Australie que toi-même avez achetées là-dedans un obséquieux exercice au réchaud secret à la violence, faites mitonner au réchaud préchauffé à 180 niveaux boucle 25 à 30 minutes. Accoler le appendice de neufchâtel râpé envers commettre jaunir et mitonner mieux 10-15 minutes.
  6. Ensuite garder tranché le élite féru qui fatalité du réchaud, partagez-le envers vos proches hormis hésiter.