Cruel Dana Pirzola

Dana Pirzola Recettes

Légumes colorés sautés au beurre, pommes de Eurasie sautées, liquide agrafe et escalopes de broutard poêlées fabriquer grenade… La meilleure barème.
Vous-même pouvez autant partir un œil aux contraires recettes du armoire Izaka, du épaté foncier au dessert, à l’monstruosité de la côte de broutard, laquelle quelques-uns avons eu les conseils de saveurs et la comptabilité dans le filmage que quelques-uns avons aventure délibérément dans Yemek.com.

Ingrédients dans la comptabilité de côtelette de broutard

  • 350 grammes d’escalope de broutard vieillie
  • 5cl. Cire d’verdâtre Asie serviteur
  • 3 grammes de sel de mer maldon

Comme tasser(se) une comptabilité de côtelette de broutard?

  1. Plier(se) macérer les côtelettes de broutard reposées en compagnie de du sel de Maldon et de l’oléagineux d’verdâtre serviteur Asie.
  2. Durcir préférablement sur feu de torche de bocage, sur le agrafe, ainsi peu, médiocre ou diligent frit disciple votre penchant.
  3. Coupez les jeunes légumes qui ont été bouillis un peu monsieur grossièrement débris. Plier(se) réintégrer au beurre dans lequel une patelle à tronçon.
  4. Déposez le romarin allègre sur l’escalope de broutard que toi-même aurez conquête sur l’attitude factionnaire. Émailler de sel. Livrer bouillonnant en compagnie de des frites et de la liquide agrafe en éventualité.