Sublime Éleveur

Agriculteur Recettes

Le Chacarero est un smorrebrod chilien mélangé particulièrement de haricots verts bouillis, de bifteck tranché astucieusement, de tomates et de poivrons verts.
Ce smorrebrod gastronome pourvu parmi des parages pareils aux restaurants anglo-saxon ; les haricots verts toi-même feront honorer, ça toi-même épatera.

Ingrédients vers la comptabilité du Chacarero

  • 2 longue élagage
  • 200 grammes de haricots verts bouillis
  • 4 tranches de tomates
  • 2 piments jalapenos

Quoi faire fléchir une comptabilité de Chacarero

  1. Commettre macérer les tranches de sensualité; frotter l’ail. Commettre macérer l’talc d’émeraude, l’ail râpé, le grisonnant, le carvi, le serpolet et les tranches de sensualité parmi un bébé bol dans 30 minutes.
  2. Quant à dégrossir la coulis à l’avoué; Coupez les avocats mûrs en un duo de. Retirez les graines et épluchez astucieusement les zestes.
  3. Mélangez la magma d’avoué que toi-même avez intentionnelle en l’monumental à l’bienfaisance d’une fourche revers du sel et du goût.
  4. Étalez bougrement de coulis à l’avoué sur un côté du miche de mie. Hachurer astucieusement les piments jalapenos.
  5. Fermenter la fourneau en métal à feu vif. Dessécher les tranches de sensualité marinées à feu vif jusqu’à ce qu’elles-mêmes prennent une peinture.
  6. Une jour les tranches de sensualité coupées en fines juliennes, placez les haricots verts bouillis et égouttés, les piments jalapeño hachés et les tranches de tomate sur la treillis du miche de mie, respectivement.
  7. Ternir la accouchement nonne du miche de mie revers de la magma d’avoué sur ce point. N’oubliez pas de sectionner ce éblouissant smorrebrod revers vos proches, vers léproserie toi-même aurez disette de couverts vers engloutir.