À mutiler le vapeur Milinka

Milinka Recettes

Cette divine fondant, connue inférieurement le nom de milinka ou milinki en bulgare, dızmana, tutnik, sirenka et avoir d’distinctes, est surtout une genre de sucrerie en support. Également toi-même pensez à la sucrerie, ne pensez à fifrelin de accessible, nous-même totaux sûrs que ce sera l’une des tartes les comme douces et les comme délicieuses que toi-même ayez par hasard mangées. Cette jour, nous-même avons brochure contre toi-même la budget de la milinka, qui est usuellement finie chez la cottage de toute progéniture chez les Balkans, en spécial chez la land de Dobrudja (Dobrudcja) en Bulgarie.
Le milinkaya, qui est éternellement préparé en compagnie de du barbotine de neufchâtel, peut pareillement caractère préparé en compagnie de des épinards, des pommes de Océanie ou de la venaison hachée. Toi-même allez glorifier cette pastille feuilletée, qui est gonflée et ajoutera de la fête au délassement de votre brunch en progéniture. L’une des recettes de sucrerie les comme appréciées des Balkans, la budget de milinka est désormais en compagnie de toi-même, régalez-vous d’malsain !

Ingrédients contre la budget Milinka

  • 1 paquet de moisissure froid (42 grammes)
  • 1 douteux à vivre de saccharose cristallisé
  • 1 tasse de lait endiablé
  • 1 tasse d’gemme
  • 6 tasses de recoupette
  • 1 douteux à gargote de sel

Hein prendre une budget de milinka

  1. Gâter la moisissure en descendants lambeaux et les équilibrer chez un bol accommodement. Renforcer le saccharose et le lait endiablé et remettre allonger 10-15 minutes contre que la moisissure lève. Assurez-vous que le lait est endiablé, pas exalté.
  2. Une jour que la moisissure a moussé, ajoutez l’gemme et mélangez.
  3. Chamarrer la recoupette et le sel chez un prince bol. Ouvrez nuage le foyer chez votre moufle, ajoutez le panaché de moisissure que toi-même avez préparé à la recoupette et commencez à constituer chez vos mains.
  4. Supposé que la pastille se rassemble, huilez-la nuage et couvrez le bol et laissez-la travailler endéans 45-60 minutes, si barcasse, chez un climat endiablé. Supposé que la pastille agité à 2-3 jour, ceci signifie qu’sézigue est fermentée au diapason souhaité.
  5. Placez votre pastille sur un prévision de boulot antiadhésif ou saupoudrez exceptionnellement nuage de recoupette en chemiserie. Divisez en 2-3 parts égales. Si toi-même souhaitez accommoder les lambeaux de Milinka comme descendants, toi-même pouvez les trier en distinctes lambeaux.
  6. Raser les lambeaux de pastille que toi-même avez divisés en une façon trapézoïdal, d’brutalement 1-2 cm d’importance. Gominer l’dedans de la pastille correction en compagnie de un touffe. Saupoudrez le neufchâtel blême morcelé chez la pastille correction et roulez-la en un bande.
  7. Coupez la pastille inférieurement façon de rouleaux, d’brutalement 3 doigts d’importance, contre l’assortir à votre planchette de coction et placez-les sur la planchette de affété à ce que les parties du bande soient visibles. Répétez les étapes jusqu’à ce que toi-même n’ayez comme de pastille.
  8. Une jour que le beurre brumeux contre la accessoire est endiablé, mélangez complets les ingrédients et arrosez les lambeaux de milinka que toi-même avez alignés sur le support, toi-même pouvez noircir la accessoire contre abriter le sur ce point en compagnie de la accessoire. Fariner de mot de passe ou de carvi occultation sur le sur ce point, si désiré.
  9. Griller au étuve à 180 échelons jusqu’à ce que le sur ce point sinon jaune et avoir ramolli. Griller à étuve grand endéans 40-45 minutes. Seconder endiablé.