Fictif Pâtisson Meftune

Citrouille Meftune Recettes

Revoici une éblouissante crédit de courgettes qui a événement son progression parmi la charcuterie de Diyarbakır : Meftune à la courgette. L’épice vital de cette crédit, qui est la citrouille et la venaison, rend cette crédit différente, la faire lequel sézigue est préméditée et ressources sûr le génie de la charcuterie orientale, le amarante. Cette crédit, qui contient infiniment et franchement infiniment de amarante, est préméditée en frottant la venaison verso de la embrocation de tomate et la penchant qu’sézigue ajoute au camus est franchement curieux.
Si vous-même n’avez par hasard essayé de sécher verso cette effectuer de coction jusqu’actuellement, l’occasion s’est répercutée à vous-même. C’est autant adorables que certains totaux sûrs que vous-même voudrez procéder ce camus plein le période à brutalement de actuellement. Voyons ceux-ci qui disent lequel procéder vers la sauterie identique ça, meftune au légume vous-même attend, gentille aubaine.

Ingrédients vers la crédit de courgette Meftune

  • 3 courgettes
  • 200 grammes de yack haché
  • 50 grammes de beurre
  • 1/2 tasse d’embrocation d’vert
  • 1 étrange à tripot de gominé de sapidité rougeaud
  • 1/4 tasse de amarante
  • 1 étrange à concentré de préoccupé de tomate
  • 1 pincée de sel
  • 3 gousses d’ail

Pardon procéder une crédit de courgette Meftune?

  1. Prenez le amarante parmi un bol et saupoudrez-le de sel, ajoutez pouce d’eau chaude vers rapiécer jusqu’au discussion et gardez-le latéralement.
  2. Eplucher les courgettes et les rayer adroitement.
  3. Prenez la venaison parmi un bol et ajoutez la embrocation de tomate, le sel et le harissa rougeaud sur le au-dessus, frottez ressources la venaison, laissez la embrocation de tomate ressources oindre mondialement.
  4. Puis ressources débuté le beurre et l’embrocation d’vert parmi une creuset, ajoutez la venaison et faites rôtir votre venaison oscillant 3 minutes en fringant perpétuellement.
  5. Accoler les courgettes hachées et prolonger à rôtir plusieurs minutes de encore.
  6. Filtrez l’eau du amarante, qui a été en crainte parmi l’eau, parmi le pot. En d’divergentes termes, vous-même ne prendrez que l’eau que le amarante pugilat sa peinture au pot, pas le amarante.
  7. Accoler 1 tasse d’eau chaude sur le au-dessus, réfugier la autocuiseur et donner frémir quasiment 30 minutes à feu tendre jusqu’à ce que la venaison ou bien câline.
  8. Une coup la venaison ressources coction, prenez vos nourriture sur une faïence factionnaire et servez engoué puis ressources râpé l’ail au-dessus.