Remarquable Raviolis à la baume feuilletée

Raviolis a la pate feuilletee Recettes

Vous-même n’avez comme à vous-même obséder de constituer des raviolis ! La budget des raviolis en baume feuilletée apporte une espoir différente à la création des raviolis ; il met un badiner sur le attitude de ceux-ci qui manquent de siècle et de ceux-ci qui sont originaux pendant la boudin.
Ce jour, vous-même pouvez constituer des raviolis croustillants et charmant rien engager d’eues la étendue de la baume ni même contenir le cylindre à galette pendant votre paumelle. La praticité de la baume feuilletée et sa texture crue à la cuite apporteront une exquise imposition à à nous appétence machinal, les raviolis, que l’on adore du 7 au 70. Cette délicate budget, qui est de même très indulgent à entamer, sera un prééminent alternative contre vous-même choyer et ensorceler vos proches.
Tandis retroussez vos manches et suivez-nous en boudin !

Ingrédients contre la budget de baume feuilletée

  • 250 grammes de buffle haché
  • 1 bulbe
  • 1/4 cuissarde de persil
  • 1 trouble à estaminet de sel
  • 1/2 trouble à estaminet de poivron sombre
  • 1/2 trouble à estaminet de poivre
  • 10 pâtes feuilletées

Pardon constituer une budget de raviolis à la baume feuilletée?

  1. Revers la haie, mouler le bœuf haché, l’bulbe râpé, le persil adroitement haché, le sel, le poivron sombre et les grumeaux de paprika pendant un bol.
  2. Enlever les gazettes de baume feuilletée en descendants carrés. Mettez un bout de pâte au ambiance et reliez les coins contre gérer la expérimenté des raviolis.
  3. Durcir au creuset à 180 plans endéans 13 minutes.
  4. Faire fléchir rôtir la fine et les piments rouges pendant du beurre contre la haie. Vendre en même temps que du yaourt fouetté et la liquide au beurre que vous-même avez décidée.