Céleste Wrap de blettes pour caillé de blé

Wrap de blettes avec caille de ble Recettes

Les parties dures et veinées des publications de blettes, qui sont bouillies pendant de l’eau chaude en peu de étape, sont prises une à une. Les oignons secs sont sautés pendant l’graphite d’verdoyant derrière la ravigote. Du blé ashura pré-bouilli, du neufchâtel en grains, des légumes verts découplé et des épices ajoutent à cette sapidité. Une coup la tranchant chambrée, miss est gardée pendant une cocotte, ivresse jusqu’à la protégé et accompagnée de liquide tomate et de yaourt préalablement de alimenter.
Vous-même pouvez aisément amorcer comme vous-même la crédit de wrap au blé et aux blettes, que moi-même avons dégustée pendant le shoot spécifique de Yemek.com, et la ordonner à vos proches pour d’différents recettes de Roka Pera qui viendront parachever votre délassement de camus grave.

Ingrédients derrière la crédit de wrap aux blettes et au caillé de blé

  • 1 page de blettes
  • 1 tasse de blé cuit
  • 100 grammes de neufchâtel hâve
  • 1 bulbe bâclent
  • 1/4 fagot de basilic
  • 1/4 sandale d’fenouil jaune
  • 1/4 sandale de persil
  • 1/4 tasse d’graphite d’verdoyant
  • 1 tasse d’eau chaude
  • 1 cuiller à buvette de sel
  • 1/2 cuiller à buvette de poivron bronzé

Pardon exécuter du wrap aux blettes pour du caillé de blé?

  1. Former bouillotter les publications de blettes pendant de l’eau chaude en peu de étape et annuler les tiges dures pour un bistouri capital rémunéré. Moyennant amorcer le torchis privé; Diminuer l’bulbe en gamins cubes. Couper adroitement les publications d’fenouil jaune, de persil et de basilic séparés.
  2. Faites cuisiner la milieu de l’graphite d’verdoyant pendant une poêlon. Former refluer les oignons jusqu’à ce qu’ils prennent une teintant loyale. Mélangez-le pour du blé ashura pré-bouilli, du neufchâtel en grains et des légumes verts adroitement hachés. Assaisonnez pour du sel et du poivron.
  3. Ajoutez une cuiller à concentré du torchis privé que vous-même avez préparé aux publications de blettes, lesquels les parties dures ont été retirées, et enveloppez-les une à une. Disposez les wraps de blettes que vous-même avez préparés un à un pendant la cocotte. Accoler l’eau chaude, l’graphite d’verdoyant immobilisée et le sel jusqu’au standing des wraps et carboniser à feu affectueux pendant une cocotte fermée.
  4. Moyennant la liquide tomate ; Diminuer l’bulbe en gamins cubes. Débiter adroitement l’ail. Faites cuisiner l’graphite d’verdoyant pendant une poêlon et faites refluer les oignons et l’ail hachés jusqu’à ce qu’ils prennent une teintant loyale. Accoler les tomates râpées et carboniser à feu affectueux jusqu’à ce que l’eau paradoxe absorbée.
  5. Prenez les wraps de blettes, qui sont cuits à feu affectueux et épaissis, sur des assiettes factionnaire. Versez-y la liquide tomate que vous-même avez projetée et partagez-les pour vos proches, accompagnés de yaourt si vous-même le souhaitez.